C’est donc la rentrée pour nous, mais l’entre-saison ne signifiait pas pour autant que l’on se la coulait douce. Depuis nos dernières sorties au mois de mai, CTC a bossé avec les marques, les athlètes, des stations, des magasins et des pros de la montagne pour vous préparer de jolis projets cette saison.
D’ailleurs, les porte-drapeaux de CTC n’ont pas chômé non plus. Petit passage en revue des troupes, en commençant par ces dames…
Sophie Lechasseur, la plus française des Québécoises s’est refait une garde-robe. Elle en a profité pour officialiser sa relation avec CTC ! Plus d’infos très bientôt.
De leur côté, la bande Pugin-Navillod-Gavaggio a bossé ses virages tout l’été et devrait avoir les carres et cuissots affûtés pour les premiers flocons. Retrouvez la vidéo ici
Mais Enak a quand même réussi à prendre un peu de temps pour lui et à se reposer pour réfléchir un peu…
Pas trop de nouvelles de Kiki Jornet. La dernière fois qu’on l’a vu, il avait une paire de skis en 115 sous le pied et un baggy. Des bruits de couloir nous ont rapporté qu’un passage par le freeride world tour ne serait pas exclu.
Mais la vraie grosse news dans tout ça, c’est quand même le Big uP & Down 2018, qui revient cet hiver avec encore plus de nouveautés, d’animations, de marques présentes, de tests et de power ! Notez bien la date, ce sera du 2 au 4 février aux Arcs !
En attendant, on file au HighFive Festival à Annecy, pour récolter des stickers, des infos, des potins, croiser ceux qui sont allés skier dans l’hémisphère sud cet été et vous raconter tout ça dès ce week-end.
L’équipe CTC est remontée comme une pendule et il se pourrait bien que certaines surprises plaisent à certains 😉 La suite très bientôt. Restés connectés…