Devenez ambassadeur Community Touring Club

  • Vous pratiquez assidûment le ski de rando ?
  • Vous aimez écrire et prendre des photos ?
  • Vous avez l’âme d’un(e) reporter 2.0 ?
  • Devenez ambassadeur de CTC !

LA MISSION

Véritables chroniqueurs de CTC vous rédigerez des articles, créerez du contenu photos et vidéos… Vous serez les yeux et les oreilles de la communauté mais aussi son porte-drapeau.

Vous ne serez pas uniquement choisis pour votre niveau technique, mais aussi pour votre capacité de rédaction, votre œil artistique et votre sens de la communication. Un conseil, faites-nous rêver 😉

– INSCRIPTIONS CLOSES –

Qu’est ce que le programme ambassadeur ? 

Né de notre envie de lier davantage l’éco-système ski de rando, nous avons souhaité mettre en relation pratiquants, marques, terrains de jeu et notre communauté au sein d’un même projet. Notre marque partenaire partage nos valeurs et notre vision de la montagne, quant aux ambassadeurs ce sont des leaders d’opinion « terrain », acteurs impliqués et désireux de donner un véritable rayonnement à cette pratique.

Suite à une campagne de recrutement, 5 ambassadeurs ont été choisis, pour leur répartition sur le territoire, leur connaissance de la pratique, leur implication au niveau local mais aussi leur capacité à communiquer via des textes, photos ou vidéos.

Ambassadeurs - coming soon !

Qui sont-ils ?

alex ambassadeur

“Passionné de montagne et des Pyrénées, j’ai commencé le ski très tôt en station.

Mais petit à petit, l’envie de sortir des pistes s’est faite sentir. Pratiquant la randonnée toute l’année, je me suis mis naturellement au ski de rando avec mon frère et c’est aujourd’hui devenu une passion que j’essaye de vivre à fond tous les hivers. Pour moi le ski de rando, c’est être en montagne, rigoler et partager ça entre potes.

Mon ambition à travers le CTC est de vous partager ces moments magiques, mettre en avant la communauté ski de rando pyrénéenne et son cadre unique.”

 

Tenue MilletM WHITE NEO 3L Vert

En savoir plus
Fermer

marie-aude ambassadeur

“Amoureuse des grands espaces et de montagne, mon père m’a initié au ski de randonnée dès l’âge de 9 ans.

Habitant en Suisse sur les rives du lac Léman, j’ai un terrain de jeu formidable à deux pas de chez moi ! Dès que j’ai le temps et que la météo le permet, je chausse les skis, que ce soit pour un afterwork en mode frontale avec les copains (et l’apéro…) ou pour des sorties plus longues. J’ai fait partie pendant une année du groupe régional de la FFME Rhône Alpes pour découvrir le ski alpinisme en compétition. J’aime bien faire monter les pulses parfois 😉


En tant qu’ambassadrice CTC, je vous ferai partager ma passion pour le ski de randonnée et la montagne au travers de mes photos et récits de course!”

 

Tenue Millet : LD M WHITE NEO CARGO 3L Rose

En savoir plus
Fermer

juliendepagneux ambassadeur

« Originaire des Alpes du Sud, je me suis intéressé à la montagne depuis mon plus jeune âge.

J’ai voulu partager ma passion à travers « la cote en rando » que j’ai créée il y a 1 an et demi. Je réalise des vidéos et photos de ski de rando pour montrer mes expériences. Je suis également Ambassadeur de la station Isola 2000 dans les Alpes du Sud. Mais je ne compte pas m’arrêter là !

Le concept community touring club réunit ma passion et des valeurs dans lesquelles je me retrouve comme le partage et la transmission de connaissances autour de la montagne. »

Tenue MilletM WHITE NEO 3L Marine

En savoir plus
Fermer

Justine Guillet

“Sur des skis avant de même de savoir marcher, j’ai appris à aimer la montagne sous toutes ses formes et avec tous ses trésors.

Mes parents m’ont rapidement fait découvrir le ski, que ce soit sur les pistes comme en dehors. Grimper pour aller chercher des pentes vierges est vite devenu addictif, et c’est dans cette optique que j’ai commencé le ski de rando. Plus qu’un sport, c’est une véritable passion que je fais évoluer avec ma pratique de l’alpinisme. Je suis constamment à la recherche de ce sentiment de plénitude, cette adrénaline et ce dépassement de soi que procure la montagne.

Mon souhait en rejoignant le CTC est avant tout de partager et de donner envie au plus grand nombre de s’essayer à cette pratique magique !”

 

Tenue Millet : ELEVATION S GTX JKT WKAMET 2 GTX PANT W

En savoir plus
Fermer