MARKER ALPINIST 8
MARKER DUKE PT 16
MARKER KINGPIN 13
La fixation freerando de Marker
Les infos principales :
490 €
Mixte
Freerando
745g
Ce que dit le fabricant
L’innovante Kingpin a redéfinit les performances dans les fixations de randonnée à inserts, notamment grâce à une talonnière alpine. La Kingpin avec talonnière et butée avant uniques en leur genre représente le résultat d’années de recherche, développement et essai. Facilité d’utilisation, fonction de déclenchement certifiée DIN/ISO mais, surtout, une transmission de puissance sans égale dans la descente : tout cela signifie qu’aucune journée hors-piste ne pourra égaler l’expérience avec la Kingpin. En plus des avantages déjà décrits, cette fixation offre un confort incroyable dans la marche, une facilité de chaussage grâce aux butées de guidage fixes, un vaste gabarit de perçage, la butée avant qui reprend le design et les composants de l’Alpinist, le Power Transmitter XXL pour une transmission de puissance maximale et pour finir les cales de montée de 0° à 13°.
La KINGPIN de MARKER révolutionne les fixations à inserts avec la première fixation à inserts au monde ayant reçu la certification TÜV.
La KINGPIN a été développée autour de 3 axes :
– Performance via une transmission des puissances optimales ;
– Protection et sécurité ;
– Confort d’utilisation aussi bien en mode ski que marche.
La KINGPIN possède un système de déclenchement avec une plage de réglage bien définie et en lequel on peut avoir totalement confiance. Cette fixation possède également une fonction qui permet de compenser les variations de longueur active et d’assurer un bon déclenchement même lorsque le flex du ski est sollicité. Suite à des tests réalisés avec des équipements spéciaux, il s’avère que le déclenchement de la KINGPIN est constamment le même. La talonnière très spéciale de cette fixation permet une transmission directe et efficace de la puissance, ce qui donne les meilleures performances de ski possible que ce soit à la montée comme à la descente. La KINGPIN a été conçue jusque dans les moindre détails afin d’obtenir un fonctionnement des plus confortables, l’utilisation des cales de montée, le passage du mode marche au mode ski, sont des plus simples. Les butées de guidage au niveau des orteils ajustables rendent la fixation plus facile à chausser. Si l’on compare la KINGPIN aux autres fixations à inserts elle offre plus de sécurité et de puissance, et cela pour un poids de 730g (KINGPIN 10 et 13 par fixation avec frein).
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.