U FIX BY MOBILIS – WATER KIT
BLACK DIAMOND DSP BT SPORT
MAMMUT BARRYVOX S
Le DVA de Mammut
Les infos principales :
399 €
Mixte
Polyvalent
210 g
Ce que dit le fabricant
Depuis son introduction, le Barryvox® est un détecteur de victimes d’avalanche (DVA) digne de confiance. Toujours entièrement fabriqué et développé en Suisse, il a aujourd’hui à son actif plus de 45 ans d’expérience. Des performances ne sont utiles que dans la mesure où l’utilisateur peut en bénéficier le plus facilement possible. Mammut a donc remis à neuf l’interface d’utilisation du Barryvox® sous toutes ses faces.
Avec son écran bien lisible à rétroéclairage, des touches utilisables même avec des gants, un boitier incassable et antichoc, le guidage acoustique intuitif de l’utilisateur ainsi qu’une interface visuelle révolutionnaire qui brille par sa simplicité, le Barryvox® S démontre qu’un appareil puissant n’est pas forcément compliqué. Car seul un DVA facile à utiliser peut sauver des vies en situation d’urgence.
Un interrupteur principal avec fonction SafeLock évite toute commutation involontaire entre SEND et SEARCH, la navigation au moyen du bouton de défilement latéral est rapide et permet de se déplacer très facilement parmi les différentes fonctions. Numérique et analogique pourvu de 3 antennes pour une localisation précise. Modes analogique et digital simultanés. Possibilité de le commuter en mode 100% analogique.
Analyse des signaux ultrapuissante et performance accrue en cas de victimes multiples. Marquage et numérotation des victimes localisées et affichage de leur nombre. Technologie W-Link permettant la mise à jour du logiciel et la gestion d’une flotte d’appareils (les appareils s’échangent mutuellement leurs schémas de signaux).
Le DVA recherche toujours le signal le plus fort ; la sélection manuelle des victimes est toutefois possible. Vue d’ensemble sur la distance, la direction et le nombre de victimes. Détection simultanée des multi-victimes avec création d’une liste et possibilité de parcourir celle-ci. Fonction marquage de victimes (3 ou 5 m). Group Check. Détecteur de mouvement pour le passage automatique en mode SEND.
Données techniques :
- Fréquence : 457 kHz, fréquence internationale.
- Portée : > 80 m.
- Largeur de bande de recherche : 70 m.
- Alimentation : 3 piles alcalines type AAA/LR03. (incluses).
- Autonomie : 300 h.
- Températures de fonctionnement : – 20 °C/+ 40 °C
- Dimension : 115 x 67 x 27 mm
- Poids : 210 g Garantie 5 ans.
- Normes : EN 300718
- Livré avec un holster
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.