Nos tests chaussures freerando sont terminés  et on ne résiste pas à l’envie de partager nos premiers ressentis… en attendant les fiches complètes cet automne. A nos pieds donc ce printemps, beaucoup de beau monde, de beaux modèles de pompes qui viendront peupler l’automne prochain les étagères freerando de votre boutique préférée.

Salomon frappe d’entrée très fort avec deux modèles très aboutis, de flex différents, la MTN Explore à 100 et la MTN LAB à 120. Atomic joue dans la cour de l’hyper light et repousse les limites de la liberté de mouvement des chevilles avec la Backland Carbon, Fischer privilégie le confort et se moule à vos pieds avec la malléable et docile Transalp Vaccum TS Lite tandis que Scott enrichi son offre des modèles, issus de Garmont, et innove sur tous les fronts avec sa novatrice Superguide au look réussi. Scarpa fort de son incommensurable expérience en matière de chaussures de freerando, peaufine son modèle phare, la redoutable  Freedoom RS  au coloris très saillant. Nous sommes impatients de tester également la Khiôn de Dynafit, mais les pré-series n’ont pas été jugées suffisamment fidèles au produit final par le fabricant, il faudra donc attendre un peu avant de mettre le pied dans cette 4 boucles freerando.

Le résultat de nos tests de chaussures de freerando réalisés aux Arcs, en montée et en descente, avec les vrais poids, sera disponible cet automne ici-même ! En attendant, relisez donc les tests de l’année dernière ici.

 

Superguide_Combo_Beauty_2016_Hardgoods_WINTERSPORT_SCOTT Sports
mtn_lab_boot-24-212x300
FREEDOM-RS_profLow-252x300
3325

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *