Il y’a un an DYNAFIT faisait (Déjà!) sa rentrée en annonçant la certification TÜV pour la Beast et on vous en parlait sur CTC !
Aujourd’hui ça concerne la fixation Radical 2, qui après avoir passé avec succès les tests de certification TÜV fait son apparition dans le catalogue du leader des fixations dans le domaine du ski de randonnée.

Voilà ce que DYNAFIT nous dévoile : « les tests TÜV comprennent plus de 40 procédures spécifiques, réalisées en laboratoire et aussi durant trois jours dans le terrain, et sont considérés comme les plus exigeants en termes de sécurité. L’efficacité du système de déclenchement, similaire à une fixation de ski de piste, est ainsi garantie.
Les tests TÜV réalisés sur les inserts des chaussures et passés avec succès renforcent la position de DYNAFIT aussi bien en tant que marque propre que comme fournisseur d’autres fabricants de chaussures.
Les marques de chaussures de randonnée Scarpa, Scott, Hagan, Roxa, Movement et Fischer font confiance aux «DYNAFIT Certified Inserts» et garantissent ainsi un excellent fonctionnement de l’unité chaussure-fixation lors de l’utilisation de toutes les fixations DYNAFIT. »

Un secteur qui ne cesse d’évoluer et donc à surveiller !

radical site

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *