Big Up & Down… vous y laisserez vos peaux ! Chez Community Touring Club, on ne se contente pas d’écrire de belles histoires sur ce site, on met aussi la main à la pâte en créant notre propre évènement, tel qu’on l’avait rêvé, avec nos idoles : Enak et Kilian et un esprit communautaire rassemblant toutes les pratiques… C’est la station de Combloux qui accueille cette première édition le samedi 31 janvier et dimanche 1er février 2015. On a travaillé tout l’automne avec en tête l’idée directrice de ne pas faire de compromis, de privilégier l’esprit à la taille (le nombre de participants aux courses est limité). Nous le voulons comme un événement moderne, unique et fédérateur de toutes les pratiques du ski de randonnée, un moment pour tous se retrouver, mangeurs de graines ou croqueurs de burgers !

Freerando ©Guillaume Desmurs

Le Big Up & Down, c’est notre petite aventure à tous, avec l’idée folle de fédérer tous ceux qui transpirent à la montée et se font plaisir à la descente. C’est l’esprit que vous avez déjà pu découvrir sur ce site, du randonneur pur jus jusqu’au solide freerider. Festif, détendu, chacun vient avec son niveau, ses envies, pour deux jours de de rando comme à la maison : tu veux te mesurer à Kilian Jornet le samedi ? Monter sous les étoiles avec Cédric Pugin samedi soir ? Te tirer la bourre avec Enak Gavaggio le dimanche ? Profiter d’un week-end de tests de matériel rando encadrés ?

LOGO-BIGUP&DOWN

Au menu de ce week-end pas comme les autres :
-Le samedi : Le Kilianomètre : une montée sèche arrosée de surprises avec Kilian Jornet. 
-Le samedi soir : La belle montée, de nuit avec Cédric Pugin : une montée à la cool, une soupe, de la rigolade, une descente à la frontale et au lit.
-Le dimanche : Le Big Nak d’Enak Gavaggio : deux tranches de descente, un morceau de montée et une grosse pincée de bonne humeur.
Pendant toute la durée du week-end, à partir de 9h : le village test avec une zone d’initiation encadrée pendant deux jours. Vous pourrez découvrir et essayer les produits de DynafitFischer, Black Crows, Hagan, Zag, Vertical, G3, Bergans of Norway, Millet…

Qui peut participer ? Du débutant au compétiteur, du curieux au challenger. Renseignements et inscriptions (à partir du 19 décembre 2014)... On se retrouve là-haut ?Capture d’écran 2014-12-19 à 22.34.40

LOGO-OSV

2 commentaires

Départ dimanche matin pour Combloux depuis Pontarlier, covoit’ possible dans ma Clio. Enjoy

un super week-end en 2016 avec belle montée? ce serait géniel! cathy

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *